BETTY BOOP dit JOY 17 mois

Ballade en forêt...

Première sortie en expo à NANTES. Je suis juste passée le samedi en visite, mais j'étais contente de voir ma soeur BABOUCHKA. Elle a fait meilleur jeune le dimanche. SUPER...

Anton a gagné une grande coupe, je m'en servirai bien de gamelle... La classe non!!!

JOY dans le jardin à 12 mois.

Après avoir tant aimé mes deux premiers terre-neuves, je ne savais pas si je pourrais en reprendre un autre. Et puis la réponse est arrivée d'elle même, lorsque HAWAÎ est décédée au mois d'août 2006, j'ai compris qu'il m'était impossible d'être sans terre-neuve à la maison.

Cette fascination est la même depuis 1990. Nous avons donc décidé que la prochaine serait marron. Là était toute la difficulté, car ils sont très rares en France. Après des recherches difficiles, nous avons trouvé des éleveurs passionnés par le terre-neuve marron. Ils répondaient à tous les critères de sélection que nous nous étions fixés.

Malheureusement, tous les chiots étaient réservés. Finalement, signe du destin où chance, une famille s'est désistée. BETTY BOOP que nous avons rebaptisée JOY nous attendait. Quelle joie de la découvrir à 9 semaines, je n'avais jamais vu de chiots terre-neuves marron. J 'avais l'impression d'avoir devant moi un ourson!

Je l'ai aimée à l'instant où je l'ai vue. Comme mes deux précédents, elle s'entend à merveille avec les lhassas, imitant même certaines de leurs postures! JOY grandit vite, et j'adore la regarder. Elle a un caractère génial, adorant les gens et surtout les enfants. On l'emmène très souvent à la plage, c'est un immense terrain de jeux pour elle.

Mais je suis impatiente de lui faire découvrir la montagne que j'aime tant...

Son pédigrée